Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blague de Elvina

Bienvenue dans mon blog pour faire vivre les sourires des autres avec les musique video et des blagues.

les petit blague drole

Publié le 1 Septembre 2021 par Frapier in Histoire, toto, Cliché, Nourriture, coluche

1. Une femme discute avec une amie :

- J’ai un mari en or.

L’autre lui répond :

- Moi, le mien, il est en taule.

 

2. Deux amis discutent :

- Crois-tu à la vie après la mort ?

- Non, je n’y crois pas et toi ?

- Ben… Je n’y croyais pas, mais, depuis que ma belle-mère est morte, je revis !

 

3. Qui vit dans les tavernes ?

Les hommes de bières.

 

4. D’où viennent les gens les plus dangereux ?

D’Angers.

5. Un homme appelle la police et dit :

- Allô Police ! Je viens d’écraser un poulet. Que dois-je faire ?

- Et bien, plumez-le et faites-le cuire à thermostat 8.

- Ah bon ! Et qu’est-ce que je fais de la moto ?

 

6. Deux chèvres Babi et Baba sont dans une barque. Baba tombe à l’eau. Que se passe-t-il ?

Babybel.

 

7. Quel est le seul animal qui nourrit lui-même sa voiture ?

La chèvre, car elle nourrit son cabri au lait !

 

8. Quel est le pays le plus cool du monde ?

Le Yééémen

 

9. Dans quel pays ne bronze-t-on pas du nez ?

Au Népal

 

10. Un fils demande à son père :

- Papa, c’est quoi la beauté ?

- Tu vois ta mère ?

- Oui -

Et ben, c’est pas ça !

 

11. Un chien et un homme sont sur un bateau. Le chien pète, l’homme tombe à l’eau et se noie. Quelle est la race du chien ?

Un pékinois. (un pet qui noie)

 

12. Qu’est-ce qu’une manifestation d’aveugles ?

Un festival de Cannes.

 

13. Vous n’avez rien ressenti, lorsque vous avez coupé votre femme en morceaux avant de la mettre à cuire, demande le juge au condamné ?

- Si, si, à un moment je me suis mis à pleurer.

- Ah quand même ! et à quel moment ?

- Quand j’ai coupé les oignons !

 

14. Au restaurant, Monsieur Dupont s’écrit :

- Garçon, il y a une mouche qui nage dans mon assiette.

- Oh, c’est encore le chef qui a mis trop de potage. D’habitude, elles ont pied

 

! 15. Que demande un footballeur à son coiffeur ?

La coupe du monde s’il vous plaît.

 

16. La maman d’Émilie n’est pas contente

- Regarde, le lait a débordé, je t’avais pourtant demandé de regarder ta montre. - Mais je l’ai fait, il était exactement 8 h 10 quand le lait a débordé !

 

17. Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :

La porte du garage est restée ouverte.

Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu’à ce qu’elle lui montre.

Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :

- J’espère que vous n’avez pas aperçu ma superbe Cadillac de luxe.

- Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés.

 

18. Papa est fâché. Toto a eu un zéro à sa rédaction :

- Comment cela se fait-il ? D’habitude, tu as de très bonnes notes en rédaction… - Ben… répond Toto

- Fais-moi voir ton texte !

Et papa commence à lire : - En me promenant dans la forêt, au détour d’un chemin, j’ai vu un caca tout vert : c’était le caca d’Albert. Un peu plus loin, j’ai vu un caca tout noir : c’était le caca d’Édouard. Au pied d’un arbre, j’ai vu un caca tout gris : c’était le caca de Denis…

- Mais qu’est-ce que c’est que ça, Toto ?

- Ben… c’était le sujet quoi !

Et papa lit le sujet : c’est dans le besoin que l’on reconnaît ses amis !

 

19. C’est toto à l’école. La maitresse lui demande :

- Toto, conjugue-moi au futur, la phrase :

Le voleur a été arrêté hier.

- Ben… il est en prison m’dame !

 

20. C’est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit :

- Eh, pourquoi t’es en forme de lune toi ?

- Oh, j’t’en pose des questions, moi ?

Est-ce que j’te demande pourquoi t’as une merde au cul ?

21. Deux vieux copains discutent :

L’un d’eux est un coureur de jupons notoire, l’autre est beaucoup plus timide. Ce dernier est tout pensif, il s’est marié il y a peu de temps. Il dit à son ami :

- Tu vois, moi, je n’avais jamais fait l’amour avec ma femme avant notre mariage… Et toi ?

- J’en sais rien !

Elle s’appelle comment, ta femme ?

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article